Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zig-Zags dans la Savane...
15 avril 2010

Post-punk Caravelle

"Le monde ne sera sauvé que par les insoumis" André Gide

livepreview_2 

Le Punk-rock etait une déflagration , j'etais la balle

Le Disco est une vague en fusion , je suis la Danse

La World est une transe, je suis le Monde

La Vie est Une, je suis la Différence

Le Beat est à nous , nous sommes la la Cadence !

Goth-rock appele les néo-wisigoths !

Kraut-rock dessine des vallées à spirales

Et le Livre fou brûle au fonds de notre indifférence

Pas de No Future mais des Do It Yourself qui planent !

Terre Ô Terre Terreau de mousses umlaüt

Springen im Spring ! Sturm & drang !

Vacarme volcanique

Tipex de lune

Silex d'os

Oiseau sur la branche

J'ai ramené le sens prés des fontaines,

Néo-trolley d'un cadastre aboli

Jeu de rires en Ile-et-Vilaine

Combien de coupes à la David Bowie ?

Combien d'enfances à la Bobin ?

Combien d'écrous dans nos vertiges ?

Nos pères vivaient dans les latrines

Collectons mieux sans nos larbins !

double

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Pages
Zig-Zags dans la Savane...
Publicité