Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zig-Zags dans la Savane...
10 décembre 2013

L'Oiseau blanc

Fleur O

 

 

Atrappes-moi m'avais-tu glissé,facétieuse !

Je suis monté sur tes hautes branches.

Je t'ai attrappée,c'etait facile, puis je t'ai emmenée au Temple de l'Amour ou nous avons joué et dansé avec les oiseaux de toutes les couleurs.

Je t'ai déshabillée délicatement  de tout ton passé terrestre ,fil aprés fil...instant aprés instant, heure aprés heure,tu riais comme une possédée..!

J'ai nettoyé tes corps subtils en faisant bruler des effluves de  sauge et de   myrrhe.

Le troisième jour je  t'ai chanté des poèmes , baignée à la Fontaine des nectars, parée du tissu des Muses, couverte de sucre glace à la canelle.

Le quatrieme jour je me suis reposé, nous avons contemplé la Lune en silence... 

Le cinquième jour j'ai envoyé avec tendresse dix mille pétales de Rose pour se méler au miel de tes auras.

Au son des harpes, nous sommes retournés à la Fontaine; tu etais prête à déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Pages
Zig-Zags dans la Savane...
Publicité