Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zig-Zags dans la Savane...
10 octobre 2014

Action-PoèSing

 

G4

Je saute , zébulon zéphyr, de branche en acrostiche, perpette padam en cacahuètte, chouette effraie.

Je nage , gorille auroch en esturgeon, chenille carpe à métatarses.

je vole, livre libre en godzilla, chinchilla chaud en soucoupotte, cahier tourneboulé en vrille.

Je poétise, ramassis de cils à rimmel large spectre, fantôme du gibet matamore.

Je hêle, catadioptre à ciel ouvert, silure chamarré aurifère, doryphore nacré.

J'harangue, rien à vendre que des palmiers, volants aux songes de toute l'année, perdrix cachées sous les tonnelles. 

Kirl 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Pages
Zig-Zags dans la Savane...
Publicité